Candidature Langue de Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Langue de Chat

Message par ANTHONY44445 le Dim 24 Avr - 17:37

Pseudo Steam : Langue de chat

De la musique pour la lecture

Passions : informatique , musique , sport de combat et bien sur les jeux video, manga

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
arma 3 , No More Room in Hell , Counter-Strike Global Offensive ,

Avez-vous un microphone ? : oui jais un casque avec un microphone

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : jais bien TeamSpeak 3

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuit le 2ans soit 3179 heures de jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : JE SAIS PAS
Disponibilités : tout les jours
> Lundi : Non disponible
> Mardi : 16h a infinie
> Mercredi : 16h a infinie
> Jeudi : 16h a infinie
> Vendredi : 15h a infinie
> Samedi : 16h a infinie
> Dimanche : 16h a infinie

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération :

j'ai déjà hue une expérience en modération plusieur serveur Props hunt, Horrostory,Dark rp,
en tant que modérateur admin superadmin.
Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
je suis une stable est spontané, j'ai de la rigueur et de la discipline j'ai 17 ans à cette âge là, les gamineries sont terminées et la maturité et bien là. Je suis militaire Dent le GENI . Je pense être assez indépendant et mature mais cela n'ai pas à moi dans juger.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Têtu et déterminé tel un bon Breton ,j'ai eu déjà la chance de pouvoir faire de la l'administration sur d'autre serveur. J'aime les défis et j'ai était ravi de partagé cette expérience avec les autres joueurs . Je suis motivé et déterminé à vouloir venir rejoindre la communauté pour pouvoir me lancer dans une aventure avec vous, j'adore ce serveur et voudrais vous aider à gérer tous problèmes ainsi que les gens qui ne respecte pas les régle.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
je pense pouvoir apporter au serveur un soutien en plus , de la maturité et de la discipline dans la communauté de ezeart29 pour la l'administration , régler les conflits et apporter mon expérience de Superadmin.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
je souhaite rejoindre la modération sur ce serveur pour pouvoir aider les autres joueurs à découvrir le serveur et à faire respecter le règlement et aussi à développer tous problèmes sur le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

je pense être une personne à part entière qui respecte tous joueurs confondus sans prendre la gosse tète et qui respecte toutes les règles du serveur. je suis à un âge assez mâture pour prendre des décisions et garder la tête sur les épaules pour être modo, de plus je suis très actif comme vous pouvais le voir.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Très gentil, sociable et diplomate avec toujours une pointe d'humour

Défaut(s) :Têtu comme un Breton Parle trop

Cordialement Anthony Messal

ANTHONY44445

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Langue de Chat

Message par ezeart29 le Mer 27 Avr - 17:49

Refusé copier collé

http://belicoffarmy.mtxserv.fr/index.php?threads/candidature-mod%C3%A9rateur-belicoff-army-mac-mahon.73/

ezeart29
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pvp---build.nextgenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut